Concept information
Preferred term
tâche d'apprentissage A-B, A-Br
Definition
- Paradigme expérimental au cours duquel les sujets doivent étudier deux listes de paires de mots. Dans les deux listes, les indices et les items cibles sont les mêmes, mais les appariements sont modifiés dans la liste 2. Lors du test, on présente aux sujets l’indice et on leur demande de rappeler l’item cible de la liste 1 ou de la liste 2 (Humpreys et al, 1994).
Broader concept
Belongs to group
Creator
- Frank Arnould
Study method of
In other languages
-
English
URI
http://data.loterre.fr/ark:/67375/P66-MDF6K96R-P
{{label}}
{{#each values }} {{! loop through ConceptPropertyValue objects }}
{{#if prefLabel }}
{{/if}}
{{/each}}
{{#if notation }}{{ notation }} {{/if}}{{ prefLabel }}
{{#ifDifferentLabelLang lang }} ({{ lang }}){{/ifDifferentLabelLang}}
{{#if vocabName }}
{{ vocabName }}
{{/if}}