Concept information
Terme préférentiel
déficience de médiation
Définition
- Absence d’utilisation de stratégies mnémoniques pour améliorer la performance de la mémoire chez les jeunes enfants.
Concept générique
Appartient au groupe
Référence(s) bibliographique(s)
-
• Paris, S. G. (1978). Coordination of means and goals in the development of mnenomic skills. In P. A. Ornstein (Ed.), Memory development in children (pp. 259-273). Laurence Erlbaum Associates.
[Type d'étude : revue de la littérature / Accès : fermé]
Créateur
- Frank Arnould
Traductions
-
anglais
URI
http://data.loterre.fr/ark:/67375/P66-H01MD19Q-9
{{label}}
{{#each values }} {{! loop through ConceptPropertyValue objects }}
{{#if prefLabel }}
{{/if}}
{{/each}}
{{#if notation }}{{ notation }} {{/if}}{{ prefLabel }}
{{#ifDifferentLabelLang lang }} ({{ lang }}){{/ifDifferentLabelLang}}
{{#if vocabName }}
{{ vocabName }}
{{/if}}