Concept information
Terme préférentiel
tâche d'apprentissage A-B, A-Br
Définition
- Paradigme expérimental au cours duquel les sujets doivent étudier deux listes de paires de mots. Dans les deux listes, les indices et les items cibles sont les mêmes, mais les appariements sont modifiés dans la liste 2. Lors du test, on présente aux sujets l’indice et on leur demande de rappeler l’item cible de la liste 1 ou de la liste 2 (Humpreys et al, 1994).
Concept générique
Appartient au groupe
Créateur
- Frank Arnould
Méthode d'étude de
Traductions
-
anglais
URI
http://data.loterre.fr/ark:/67375/P66-MDF6K96R-P
{{label}}
{{#each values }} {{! loop through ConceptPropertyValue objects }}
{{#if prefLabel }}
{{/if}}
{{/each}}
{{#if notation }}{{ notation }} {{/if}}{{ prefLabel }}
{{#ifDifferentLabelLang lang }} ({{ lang }}){{/ifDifferentLabelLang}}
{{#if vocabName }}
{{ vocabName }}
{{/if}}